samedi 7 septembre 2013

la rentrée de "J'Aime le Vert"

La rentrée est très dense en ce mois de Septembre :
 "J'Aime le Vert" participe au Village Associatif à Allfortville.
Ce même samedi 14, à 10H30 "J'Aime le Vert" participe à l'inauguration du 1er jardin partagé Alforvillais, rue de Nice. Ce jardin respectera les principes du jardin au naturel et les déchets y seront compostés, mais les jardiniers et habitants alentours auront également la possibilité d'y apporter leurs déchets fermentescibles et donc composter.

Nous serons présents à la 2éme édition de Bio-Ô-Top  http://www.biootop.com/edito/ de vendredi 13 à dimanche 15.

Et puis le jardin donne de beaux légumes...Compost-party à venir très prochainement!


1 commentaire:

  1. bonjour !
    J'ai eu l'adresse de votre blog aux journées du Patrimoine au Parc Dupeyroux à Créteil. je suis professeur de SVT au collège Simone de Beauvoir nous avons un Potager Pédagogique et votre blog nous intéresse beaucoup. Faites vous des animations dans les collèges. Pourriez vous nous aider à Créteil. On a un grand compost en bois sur pelouse mais il n'a pas l'air de bien décomposer.

    RépondreSupprimer